Questions réponses les plus fréquentes (Frequently Ask Questions):
- Avez-vous reçu ma commande ? Ou en est ma commande ? Avez-vous reçu mon paiement ? Avez-vous envoyé ma commande ?
Que ce soit par mail ou par téléphone, je ne répond pas à ce type de question. Vous comprendrez bien que je ne peux pas laisser tomber mon travail en cours pour aller vérifier à chaque personne qui me pose ce genre de question l'état de votre commande.
Pour avoir la réponse, il vous suffi de vous connecter à "VOTRE COMPTE" (en bas de chaque page) L'état de votre commande y est indiquée et mise à jours dès que son état change (Paiement reçu, en cours de préparation, envoyé, numéro de suivi...)
Si rien n'est indiqué, alors un peu de patience, votre commande n'est pas encore traitée.
Exemple, si vous avez passé votre commande un Vendredi, il est normal de ne pas avoir de mise à jour avant le lundi, l'atelier étant fermé le Samedi et le Dimanche... (désolé, je ne suis pas ouvert 24H sur 24 7 jours sur 7)
Si au bout de 7 jours, vous n'avez aucune nouvelles de votre commande alors merci de bien vérifier que les coordonnées que vous avez rentré sont correctes. Souvent un email erroné ou une adresse mal remplie ne permettent pas un traitement de votre commande. Corrigez alors vos coordonnées dans "VOTRE COMPTE"