ATTENTION aucun envoi de + de 20g ne pourra être effectué du 22/10 au 28/10 mon agence postale étant fermée pour congés.                  

Avez-vous des pièces de montre ?

  Non, je n'ai aucune pièce pour les montres. Je ne répare que la pendulerie.

Comment puis-je savoir ou en est ma commande ?

  Il vous suffit de cliquer sur "Commandes" dans "Votre Compte" en bas de page pour pouvoir accéder à l'ensemble de vos commandes, gérer vos adresses, etc.

Comment sont calculés les frais de port ?

  Les frais sont automatiquement calculés en fonction du poids et de l'encombrement de vos articles.

Avez-vous reçu mon règlement ? J'ai fait le virement hier, ça n'apparait pas dans "MON COMPTE"

  Désolé, je ne suis pas connecté 24h/24 sur le site de ma banque et je ne peux pas tout arrêter pour vérifier à chaque client qui me pose ce type de question. Il vous suffi de regarder dans votre compte l'état de votre commande. Dès que j'ai des nouvelles, c'est mis à jour. Si il n'y a rien d'indiqué, c'est que je n'ai pas encore de nouvelles à vous donner.

  Les pointages bancaires sont faits uniquement la veille des envois soit le Lundi pour livraison du Mardi et Jeudi pour celle du Vendredi (Livraisons à la Poste faites uniquement 2 fois par semaine les Mardis et Vendredis)

Quand vais-je recevoir ma commande ?

  Les commandes sont préparées généralement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables maximum suivant la réception de votre règlement.

  Elles sont alors postées le Mardi ou le Vendredi suivant. Dés mon retour de la Poste, vous recevez un mail avec le lien de suivi de l'envoi. A partir de la, le délai ne dépend plus de moi mais du transporteur.

Je n'arrive pas à vous joindre au téléphone. Pourquoi ?

  Quand je suis sur une réparation ou en déplacement, je ne peux pas toujours répondre. Merci dans ce cas de

réessayer 10 minutes après. Si je ne suis toujours pas disponible, envoyez moi un email. Je pourrai alors vous y

répondre sereinement dès que je serai disponible.

ATTENTION: les gens qui essaient de téléphoner plus de 3 fois en moins de 30 minutes sont automatiquement mis en liste rouge et ne peuvent plus me joindre que par email.  

Je n'ai pas reçu votre email de confirmation d'achat avec vos coordonnées ?

  Si vous êtes sur gmail, cela arrive malheureusement souvent. C'est dû au filtrage stupide de Gogol. (Google et gmail, c'est la même boîte...)

  En fait, mes mails vous arrivent bien mais il vous faut lire vos mails directement depuis l'interface de gmail et aller dans la configuration pour autoriser mon adresse mail ou alors récupérer les mails du dossier "spam" ou du dossier "commercial". Le mieux étant de réserver gmail pour la mise à jour de votre téléphone et d'utiliser un fournisseur plus sérieux pour les transactions commerciales.

   Cela prend 3 minutes pour créer un compte mail gratuit (mais parfaitement sécurisé) sur le site de la Poste...