Avez-vous des pièces de montre ?

  Non, je n'ai aucune pièce pour les montres et ne répare que la pendulerie.

Comment puis-je savoir ou en est ma commande ?

  Il vous suffit de cliquer sur "Commandes" dans "Votre Compte" en bas de page pour pouvoir accéder à l'ensemble de vos commandes, gérer vos adresses, etc.

Comment sont calculés les frais de port ?

  Les frais sont automatiquement calculés en fonction du poids et de l'encombrement de vos articles.

Avez-vous reçu mon règlement ? J'ai fait le virement hier, ça n'apparait pas dans "MON COMPTE"

  Désolé, je ne suis pas connecté 24h/24 sur le site de ma banque et je ne peux pas tout arrêter pour vérifier à chaque client qui me pose ce type de question. Il vous suffi de regarder dans votre compte l'état de votre commande. Dès que j'ai des nouvelles, c'est mis à jour. Si il n'y a rien d'indiqué, c'est que je n'ai pas encore de nouvelles à vous donner.

  Les pointages bancaires sont faits uniquement la veille des envois soit le Lundi pour livraison du Mardi et Jeudi pour celle du Vendredi (Livraisons à la Poste faites uniquement 2 fois par semaine les Mardis et Vendredis)